LA MONGOLIE

    FAITES NOUS PARTS DE VOS COMMENTAIRES SUR LA MONGOLIE.

Écrire commentaire

Commentaires: 5
  • #1

    Juf (mercredi, 02 septembre 2015)

    J'ai pensé à vous et à votre atterrissage en Mongolie qui se profilait hier soir, cool que vous soyez bien arrivés!! Ca y est c'est le début du périple!

  • #2

    Marie claire et Laurent et cie (dimanche, 06 septembre 2015 14:56)

    hello!
    que vous dire si ce n'est bravo pour cette expérience que vous vivez en famille. Soyez prudents et faites nous vivre ce tour du monde à travers vos témoignages et photos que nous attendons avec impatience. Vous nous reviendrez certainement les comptes vides lol mais avec une richesse intérieur inestimable et sans aucun prix.

  • #3

    Bruno (mardi, 08 septembre 2015 16:24)

    Alors ça y est vous y êtes ! j'étais avec Luc et Anne Hier soir ainsi que Maxime 7ans, mon fils. Je pense à vous et à votre expérience extraordinaire - Il n'y a pas de voyage sans accueil ni sans différence - On ne va pas vers l'autre sans amour. Je souhaite de tout coeur que chacun de ces mots prennent chair sur votre route.

  • #4

    FX (vendredi, 11 septembre 2015 21:48)

    Un petit coucou de Lyon !
    Toujours dans la steppe de Mongolie ? Comment va ?
    Je pense bien à vous.

  • #5

    Hermine (lundi, 14 septembre 2015 01:50)

    Yeah j'ai regardé la bande annonce ça a l'air trop énorme les steppes, j'ai hâte de voir la vidéo, les photos et surtout les récits de la suite !! J'espère que vous en profitez bien en tout cas, que vous mangez bien (pas trop de chèvre pour Julie mais ça a l'air d'aller sur les photos^^) et que vous avez pas trop mal au cul avec le cheval^^
    Ah et j'ai téléchargé Skype et j'ai ajouté Julie donc j'espère qu'on arrivera a se capter bientôt ;) Enjoy la suite du voyage ! Et on pense bien à vous en tout cas et à Yuki bien sur !