UN PETIT MOT POUR YUKI !!!

SI VOUS VOULEZ PARLER AVEC YUKI, C'EST ICI !!!

Écrire commentaire

Commentaires: 13
  • #1

    Joëlle - Manu (samedi, 29 août 2015 07:38)

    Yuki s'il te plait, on compte sur toi prends bien soin d'eux!!!!!!!!!!!!!!!!

  • #2

    Claire (samedi, 29 août 2015 08:48)

    Ravie de faire ta connaissance Yuki! je te souhaite un très bon voyage, ouvre grand les yeux (mais je crois que c'est déjà le cas). Bonne route et veille sur eux. A bientôt pour nous raconter tes aventures.

  • #3

    Valérie Roche et ses filles (samedi, 29 août 2015 15:53)

    J'espère que tu t'es bien reposée Yuki. Je te trouve très mignon (ou mignonne ???). Tu as beaucoup de chance de partir pour ce grand voyage ! Je te rendrai souvent visite sur le site pour avoir de tes nouvelles. Bonne route.... Bisous sur ton petit nez.... Mathilde

    Bon voyage les jeunes, prenez soin de votre mascotte et de vous. Je vous souhaite de vivre une aventure EXTRA - ordinaire. Nous attendons de vos nouvelles pour partager vos impressions. Gros gros gros bisous - Valérie

  • #4

    claire W. (samedi, 29 août 2015 19:32)

    Désolée de ne pas être au départ de Firminy. Je vous souhaite à nouveau un bon voyage. Prenez bien soin de vous. Toute ma tribu se joint à moi pour vous embrasser très fort.

  • #5

    Emmanuelle B. (dimanche, 30 août 2015 18:33)

    De très gros bisous à vous 3 et à votre petite mascotte.... je vous souhaite une très belle aventure, et surtout prenez bien soin de vous!!!

  • #6

    Aurélie G. (dimanche, 30 août 2015 20:25)

    Coucou. Je me serais bien glissée à ta place dans la valise Yuki..... Euh quoique vu le peu de bagages je ne serais pas rentrée.
    Profitez un max.... Une année inoubliable.
    Énormes bisous de nous 4 et attention à vous.

  • #7

    Domie (lundi, 31 août 2015 17:32)

    Ma pauvre Yuki, j'espère que l'on te reverra dans 1 an, mais comme on dit c'est le jeu ma lucette t'as voulu partir avec eux assume !!!
    Quand aux trois Yuki man and woman eh bien profitez de tout sans aucune modération, on n'a qu'une seule vie et vous avez la chance de faire un tour du monde alors COME ON !!! GROS BESITOS
    Famille Simon's

  • #8

    ricou (mardi, 01 septembre 2015 10:42)

    bon voyage a vous 4
    profitez au maximum de toutes ces aventures que vous allez vivre
    on se retrouve dans un an a l apero pour que vous nous racontiez tout ca
    gros bisous et bon vent

  • #9

    famille lo Cicero et Lola (jeudi, 10 septembre 2015 20:16)

    coucou les aventuriers
    j espère que vous allez bien
    pas trop mal au derche ?
    profiter de tous ce qui vous est offert,dans se beau voyage pleins d'aventures
    gros gros bisous

  • #10

    Joëlle et Emmanuel (vendredi, 23 octobre 2015 21:30)

    Courage Yuki.....plus que 11 pays

  • #11

    Joëlle et Emmanuel (vendredi, 01 janvier 2016 22:29)

    Bonne année Yuki je vois que tu fais toujours parti du voyage
    Nous prendrons une photo ensemble au Cambodge
    Bises

  • #12

    CAIRE et ses petits-enfants (dimanche, 21 février 2016 21:10)

    ILYAN aime bien Yuki . il fait des gros bisous à tout le monde . Shéryne voudrait voir Yuki quand il reviendra du tour du monde et elle vous embrasse .

  • #13

    iris (dimanche, 10 avril 2016 07:26)

    Hola Julien. Soy Iris de Perú. Vi en couchsurfing que quieres vendras a Perú. Quería decirte que puedo ayudarte en lo que necesites. Sería bueno intercambiar cultura. Te dejo mi número :)

    941485387